Pour la recherche "Bullenei" nous avons trouvé 629 articles :

Produit/s (629)

Liens et Aide (8)

Trouvé dans les pages du fabricant : 1

Bosch Power Tools - Bosch Power Tools est une division de Robert Bosch GmbH. Ils forment le groupe de produits des outils électriques et comptent parmi les principaux fournisseurs d'outils électriques, d'accessoires, de technologie de mesure et d'équipements de jardinage. Vous vous êtes probablement demandé pourquoi certains appareils sont verts tandis que d'autres sont bleus. Ce n'est pas purement un élément de conception. Bosch Power Tools utilise la couleur pour identifier ses appareils en fonction de leur orientation vers des segments de marché spécifiques. Alors que les outils verts Bosch sont destinés au marché privé du bricolage, les machines bleues sont destinées aux utilisateurs commerciaux et professionnels. Le domaine d'activité est basé à Leinfelden-Echterdingen. Le groupe Bosch lui-même est une entreprise de technologie et de services de renommée internationale. Les activités de l'entreprise sont réparties dans les secteurs d'activité Mobilité, Technologie industrielle, Biens de consommation et Énergie et technique du bâtiment. Bosch propose des solutions pour la maison intelligente, l'industrie 4.0 et la mobilité connectée et utilise son expertise dans les domaines des capteurs, des logiciels et des services. À l'ère de l'"Internet des objets", Bosch propose des solutions complexes à partir d'une source unique pour faciliter la vie connectée avec des produits innovants et pour utiliser et développer davantage le potentiel de l'intelligence artificielle. Ainsi, les produits de Bosch Power Tools s'intègrent également très bien dans la gamme de produits proposée par la boutique technologique eibabo®. Avec des outils de qualité tels que des télémètres laser, des pistolets à air chaud, des perceuses multi-usages, des lames de scie, des jeux de cliquets, des burins, des niveaux à bulle et des inclinomètres, des perceuses-visseuses sans fil, des perceuses à percussion, des caméras d'inspection, des scies sauteuses, des rainureuses et bien d'autres produits, vous pouvez effectuer votre travail rapidement, efficacement et avec précision, que ce soit sur le chantier ou dans la salle de loisirs. Les magasins eibabo® d'eibmarkt® offrent les meilleurs prix pour cela et envoient les outils là où ils sont nécessaires - dans le monde entier !

Trouvé dans les catégories de la boutique : 3

Mesureur laser - Saviez-vous que les pierres de fondation du bord de la base de la pyramide de Khéops en Égypte ne sont qu'à environ 2 cm au-dessus de l'eau ? Incroyable, n'est-ce pas ? Vous vous demandez automatiquement comment les maîtres bâtisseurs de l'antiquité ont pu le faire. Lorsque vous faites du bricolage, vous avez souvent du mal avec des niveaux à bulle imprécis, des règles pliantes ou des rubans à mesurer toujours trop courts ? Même si les anciens Égyptiens ont montré comment cela se faisait, il est difficile d'utiliser des méthodes conventionnelles pour prendre des mesures précises à la maison ou sur de grands chantiers, surtout lorsqu'il s'agit de distances plus longues. Afin de résoudre ce problème à l'avenir, vous pouvez vous procurer sur la boutique en ligne eibabo des lasers rotatifs extrêmement précis et de haute qualité, des lasers à point, en croix, à plomb et à ligne ainsi que des télémètres laser de fabricants renommés à des prix particulièrement bas. Selon le modèle, un trépied adapté ou une mallette à outils robuste peuvent également être inclus dans la livraison.Contenu du catalogue :Dans ce catalogue eibabo® outillage à main > mesureur laser vous trouverez des articles des groupes de produits suivants :Aperçu de l'article :Appareil laserCroix laserDispositif de retrait au laserLaserLaser bricolageLaser combinéLaser d'enlèvementLaser de chantierLaser de mesureLaser en croixLaser rotatifLaser à ligneMesureur laserNiveauPoint laserTechnologie de mesureTélémètreTélémètre laserdes fabricants suivants :Catalogue général des fabricants Mesureur laser :Bosch Power ToolsCimcoFlukeMakitaStabila
Interface système/coupleur de média - Cette catégorie eibabo répertorie des passerelles média KNX qui mettent à disposition des interfaces unidirectionnelles ou bidirectionnelles (passerelles réseau) entre les systèmes de bus ou les réseaux les plus divers. Par exemple, KNX/Funk Bluetooth, Bluetooth Low Energy, Z-Wave, EnOcean et Zigbee ou KNX/OpenTherm (OT Bus), KNX/M-Bus, KNX/DALI, KNX/IP, KNX/Powernet, KNX/SPS, KNX/Synco, KNX vers les réseaux audio/vidéo les plus variés.Contenu du catalogue :Dans ce catalogue eibabo® systèmes de bus d'installation > interface système / coupleur de média vous trouverez des articles des groupes de produits suivants :Aperçu de l'article :Centrale IPCoupleur de médiaInterfaceInterface BEI/LONInterface du système d'alarmeInterface EthernetInterface fibreInterface fibre optiqueInterface infrarougeInterface IRInterface KNXInterface Powernet de la BEIInterface systèmeInterface système / coupleur de médiaInterface système du système de busInterface système du système de bus/passerelle médiaInterface Télécom/TélécommunicationsInterfaceBluetoothInterfaces multiplesPasserellePasserelle BluetoothPasserelle IRPasserelle multimédiaRécepteur de radioRécepteur IR du système de busSystème d'éclairage/Interface DaliSystèmes d'alarme d'interfaceSystèmes LAN d'interfacedes fabricants suivants :Catalogue général des fabricants Interface système/coupleur de média :ABBAlre-itb + bBerkerBusch JaegerDoepkeEatonEIBMARKTEkeyElsnerEltakoEVNFinderGiraHagerHekatronHeliosiEXERGYise Software+Elekt.IssendorffJungLegrand BticinoLingg & JankeMaicoMDTMertenMetzPehaPhoenixRittalRutenbeckSchneider ElectricSiemensThebenZumtobel

Trouvé dans la FAQ : 4

Comment puis-joindre mon conseiller personnel eibabo® concernant une commande ? - Dans l?espace « Mon compte », il existe une présentation très claire de vos commandes avec de larges options de communication dans votre langue nationale avec votre conseiller client personnel spécifique. Pour ce faire, veuillez-vous connecter à votre boutique eibabo®, dans laquelle vous avez également passé la commande correspondante. Cela se fait via l'icône du Petit bonhomme dans le menu principal. Après vous être connecté à la version de bureau eibabo®, vous retrouvez sur le côté gauche l?espace Mon compte. Dans la version mobile eibabo®, après vous être connecté, il vous suffit de cliquer sur l?icône de menu avec les 3 bandes horizontales sur la gauche. Vous y trouverez le contenu de « Mon compte », votre compte client personnel. Veuillez sélectionner « Aperçu des commandes ». Toutes les commandes que vous avez passées s'affichent dans l?ordre chronologique. Chaque commande dispose de 3 icônes : Icônes Bulles de texte Icône d'information Icône de répétition   L?icône Bulle de texte vous permet de joindre le terminal de communication avec votre conseiller client personnel y compris toutes les communications précédentes liées à la commande. Dans la rubrique, à l?aide du bouton « Nouvelles demandes relatives à la commande », vous pouvez nous envoyer vos questions ou vos informations, auxquelles nous répondrons très rapidement. Dans le formulaire de contact, sélectionnez le sujet souhaité comme « Motif de la demande » et communiquez toutes vos informations dans le champ « Votre message ». L?icône d'information charge le contenu de la commande passée, qui comprend toutes les informations pertinentes sur les produits de la commande. L?icône de répétition permet de remplir à nouveau le panier avec le contenu de cette commande et sert à simplifier le renouvellement de commandes déjà passées.
Qu?est-ce que l?espace « Mon Compte » (compte client personnel) ? - Le compte client personnel (Mon compte) est un espace séparé auquel vous seul avez accès après la connexion. La connexion se fait via l'icône du Petit bonhomme dans le menu principal. Si vous êtes connecté, le petit bonhomme change de couleur. Les ensembles de données sont chargés en fonction des clients uniquement après votre inscription. Toutes les données sont transmises sous forme cryptée. Après une connexion réussie au système, une page individuelle avec vos données apparaît, il s?agit de votre compte client personnel. Vous pouvez désormais utiliser tous les services activés et disponibles pour vous. Via le menu de gauche, vous pouvez sélectionner des espaces thématiques. Ce sont par ex. des données personnelles, la gestion des adresses de facturation et de livraison, votre mode de paiement préféré, l?aperçu des messages, le statut des commandes immédiates, la liste des commandes avec historique complet des commandes triées par ordre chronologique et possibilité de communication avec votre conseiller client personnel pour des questions sur vos commandes, pour la modification et la gestion de vos listes de souhaits créées. Dans votre compte client personnel (Mon compte > Aperçu des commandes > Icône Communication [bulle de texte] dans la commande), vous disposez d?un conseiller personnel (terminal de communication étendu). Cela permet une communication sécurisée à 100 % via des mises à disposition de messages dans le compte client personnel. Ce service n?est pas disponible pour les clients qui commandent sans s?être inscrits. Via votre compte client personnel, vous pouvez nous joindre 24h/24 tous les jours concernant les commandes en cours. Chaque question que vous posez concernant votre commande reçoit une réponse dans un délai max. de 3 heures durant les jours ouvrés, dans l?historique des commandes. En cas de commandes de suivi, il vous suffit de vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et vous n?avez pas besoin de saisir vos données. La présentation du prix Net/Brut apparaît automatiquement suite à votre inscription en fonction de l?adresse de facturation et de livraison, ainsi que du type de client (société, société avec numéro fiscal, consommateur, etc.) ainsi que des plafonds de chiffre d'affaires des pays de livraison pour les livraisons des consommateurs au sein des pays de l?UE. Pour chaque pays de l?UE, il existe des plafonds de chiffres d?affaires (plafonds des pays de livraison), à partir desquels aucune livraison à des particuliers (consommateurs) ne peut plus être effectuée par l?exploitant de boutique pendant l?exercice en cours, dès que ceux-ci sont atteints ou dépassés, dans la mesure où l?exploitant de boutique n?est pas assujetti à la TVA en tant qu?entreprise dans le pays correspondant. En cas de dépassement du plafond du pays de livraison, la TVA est générée dans le pays de destination UE concerné lors des livraisons à des particuliers, et elle doit être payée directement au pays concerné.
Je me suis trompé en commandant un article chez eibabo® ou je souhaite retourner l'article acheté sans donner de raison. - Chez eibabo®, les consommateurs décider de renvoyer les articles commandés dans les 14 jours suivant la livraison (voir droit de rétractation dans les Conditions générales de vente). Il serait très utile que vous nous fournissiez cette information avec de procéder au retour afin que nous puissions vous envoyer toutes les informations importantes pour l?exécution du retour. Cela est possible par téléphone, par e-mail ou idéalement directement via l?espace « Mon compte » après vous être connecté (pour les utilisateurs inscrits). Dans l?espace « Mon compte », il existe une présentation très claire de vos commandes avec de larges options de communication dans votre langue nationale avec votre conseiller client personnel spécifique. Pour ce faire, veuillez-vous connecter à votre boutique eibabo®, dans laquelle vous avez également passé la commande correspondante. Cela se fait via l'icône du Petit bonhomme dans le menu principal. Après vous être connecté à la version de bureau eibabo®, vous retrouvez sur le côté gauche l?espace Mon compte. Dans la version mobile eibabo®, après vous être connecté, il vous suffit de cliquer sur l?icône de menu avec les 3 bandes horizontales sur la gauche. Vous y trouverez le contenu de « Mon compte », votre compte client personnel. Veuillez sélectionner « Aperçu des commandes ». Toutes les commandes que vous avez passées s'affichent dans l?ordre chronologique. Chaque commande dispose de 3 icônes. L?icône Bulle de texte, l?icône d'information et l?icône de répétition. L?icône Bulle de texte vous permet de joindre le terminal de communication avec votre conseiller client personnel y compris toutes les communications précédentes liées à la commande. Dans la rubrique, à l?aide du bouton « Nouvelles demandes relatives à la commande », vous pouvez nous envoyer vos questions ou vos informations, auxquelles nous répondrons très rapidement. Dans le formulaire de contact, choisissez comme motif de la demande « Reprise » ou bien « Informations générales » et veuillez-nous fournir les informations utiles suivantes : - Quantité de l'article souhaité pour le retour - Nom de l?article, fabricant ou numéro d'article du fabricant L?icône d'information charge le contenu de la commande passée, qui comprend toutes les informations pertinentes sur le produit. L'icône de répétition permet le nouveau remplissage du panier avec le contenu de cette commande.
J'ai une réclamation concernant une commande eibabo® existante - L?entreprise eibmarkt® prend très au sérieux les réclamations, comme si le problème nous concernait également en tant qu?acheteur. Dans ce contexte, notre client constitue la priorité de tous nos efforts. Cet engagement est confirmé par une multitude de notations internationales ainsi que de nombreuses récompenses dans le cadre d?enquêtes de satisfaction des clients. Vous êtes donc entre de bonnes mains chez nous. Nous essayons tout d'abord de minimiser les inconvénients liés à une réclamation en raison des efforts de communication et des démarches d?expédition. Pour ce faire, il est nécessaire de mener toutes les communications de manière ciblée et détaillée sans entraîner de questions supplémentaires. Bien entendu, les problèmes de traitement des commandes ne peuvent pas être évités à 100 %. Une prise en charge fiable du service après-vente est donc d'autant plus essentielle pour tous les types de problèmes. Maintenant, concernant la procédure : Si vous avez une réclamation concernant un article commandé, il est important de ne pas nous le retourner immédiatement sans nous en informer. Veuillez commencer par prendre contact avec nous pour discuter de la marche à suivre. Nos collaborateurs sont extrêmement expérimentés et vous aideront de leur mieux à traiter votre réclamation de manière rapide et fiable en votre faveur. Il serait très utile que vous nous fournissiez cette information avec de procéder au retour afin que nous puissions vous envoyer toutes les informations importantes pour le traitement de la réclamation. Cela est possible par téléphone, par e-mail ou idéalement directement via l?espace « Mon compte » après vous être connecté (pour les utilisateurs inscrits). L?espace « Mon compte » est la solution la plus sûre et la plus rapide pour le traitement. Dans l?espace « Mon compte », il existe une présentation très claire de vos commandes avec de larges options de communication dans votre langue nationale avec votre conseiller client personnel spécifique. Pour ce faire, veuillez-vous connecter à votre boutique eibabo®, dans laquelle vous avez également passé la commande correspondante. Cela se fait via l'icône du Petit bonhomme dans le menu principal. Après vous être connecté à la version de bureau eibabo®, vous retrouvez sur le côté gauche l?espace Mon compte. Dans la version mobile eibabo®, après vous être connecté, il vous suffit de cliquer sur l?icône de menu avec les 3 bandes horizontales sur la gauche. Vous y trouverez le contenu de « Mon compte », votre compte client personnel. Veuillez sélectionner « Aperçu des commandes ». Toutes les commandes que vous avez passées s'affichent dans l?ordre chronologique. Chaque commande dispose de 3 icônes. L?icône Bulle de texte, l?icône d'information et l?icône de répétition. L?icône Bulle de texte vous permet de joindre le terminal de communication avec votre conseiller client personnel y compris toutes les communications précédentes liées à la commande. Dans la rubrique, à l?aide du bouton « Nouvelles demandes relatives à la commande », vous pouvez nous envoyer vos questions ou vos informations, auxquelles nous répondrons très rapidement. Dans le formulaire, choisissez comme motif de la demande « Réclamation » et décrivez le problème de manière aussi détaillée que possible.
Fermer filtres
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
de jusqu'à

1 de 53
Aucun résultat pour le filtrage !
RECOMMANDÉ
3D
RECOMMANDÉ
3D
RECOMMANDÉ
3D
RECOMMANDÉ
3D
Pollmann - KSH 15 - Support de câble - Guide-cable pour 15 cables 3x1,5mm² KSH 15
43,28 € incl. TVA.

*

(Pour 100 Pièce) hors Frais d'expédition
Support de câble - Guide-cable pour 15 cables 3x1,5mm²
Pollmann
| KSH 15
RECOMMANDÉ
3D
Pollmann - KSH 30 - Support de câble - Guide-cable pour 30 cables 3x1,5mm² KSH 30
31,82 € incl. TVA.

*

(Pour 50 Pièce) hors Frais d'expédition
Support de câble - Guide-cable pour 30 cables 3x1,5mm²
Pollmann
| KSH 30
RECOMMANDÉ
3D
Doepke - 09921006 - Interrupteur à flotteur 5m, 1 contact inverseur 09921006
35,71 € incl. TVA.

*

hors Frais d'expédition
(99,00 € PVC***)
Interrupteur à flotteur 5m, 1 contact inverseur
Doepke
| 09921006
1 de 53