Driver LED

Aujourd'hui, une simple LED allumée ne surprend plus personne. Mais l'ajout de fonctions et d'intelligence est déjà plus intéressant. Vous souhaitez vous aussi exploiter tout le potentiel de votre éclairage LED ? Alors ce catalogue de la boutique eibabo® est fait pour vous. Nous vous proposons ici des variateurs de lumière, des contrôleurs et d'autres possibilités de commande personnalisée.

Vous souhaitez peut-être que vos installations remplissent de nombreuses tâches à la fois et anticipent vos souhaits et vos besoins grâce à une planification intelligente. Cela signifie qu'un éclairage change de couleur ou d'intensité en fonction de l'heure de la journée ou des conditions météorologiques, par exemple. Ou que la présence de quelqu’un a une influence sur l'éclairage LED. Il existe de nombreuses possibilités de contrôle. Nous vous proposons le matériel nécessaire à cet effet.

Qu'est-ce qu'un driver LED ?

Un éclairage moderne offre de nombreuses possibilités. L'objectif principal est certainement d'améliorer la visibilité dans l'espace. Mais la lumière augmente aussi le confort et aide à réguler le biorythme humain. Dans un environnement commercial, un éclairage bien ciblé favorise le comportement d'achat et augmente ainsi le chiffre d'affaires. Ces possibilités sont devenues plus polyvalentes et surtout moins chères grâce au développement et à la diffusion de la technologie LED. Par rapport aux lampes conventionnelles, les LED permettent d'économiser beaucoup d'énergie, sont plus compactes et d'une utilisation nettement plus flexible. L'utilisation de systèmes de contrôle de haute qualité pour les LED élève votre éclairage à un tout autre niveau. Cela vous permet de rendre vos installations aussi efficaces que possible tout en tenant compte de vos besoins. Réglez la luminosité des différentes lampes, contrôlez le niveau d'éclairage selon un horaire ou d'autres paramètres ou programmez des scénarios au moyen d'un PC ou d'un smartphone.

Remarque :

Pour la mise en œuvre de solutions de confort programmables, d'autres composants du domaine de la domotique sont nécessaires. Vous trouverez des capteurs et des actionneurs dans notre catalogue principal « Maison intelligente ».


Dans ce catalogue, vous trouverez des drivers LED que vous pourrez adapter avec précision à votre concept d'éclairage. Notre gamme comprend entre autres :

  • Transformateurs et alimentations pour LED
  • Convertisseurs et contrôleurs LED
  • Variateur de lumière pour 12 V et 24 V, variateur à câble, variateur radio
  • Contrôleur en ligne et contrôleur tactile, contrôleur RGB
  • Commandes DMX complètes et des commandes LED pour des systèmes de bus comme KNX ou DALI
  • Télécommandes

 

Un driver LED assure l'alimentation en courant et en tension, reçoit les ordres de commutation ou les informations de variation et commande les LED correspondantes.

Source : eibabo®, Bloc d'alimentation LED – EVN PLK673540Image : Bloc d'alimentation LED – EVN PLK673540

A quoi dois-je faire attention en matière d'alimentations pour LED ?

Un bloc d'alimentation est une source de tension qui convertit la tension du secteur (230 V en Europe) en 12 V, 24 V ou toute autre tension de service nécessaire. Pour alimenter en tension les rubans LED et les modules LED, on utilise le plus souvent des alimentations à découpage associées à des résistances servant de limiteurs de courant.

 


Le saviez-vous ?

Contrairement aux blocs d'alimentation, les contrôleurs LED agissent comme des sources de courant sans limiteur de courant.


 

Par exemple, pour choisir un bloc d'alimentation pour un ruban LED, il faut tenir compte des facteurs suivants :

  • Tension de fonctionnement du ruban LED
  • Puissance totale du ruban LED
  • Indice de protection IP (la nécessité de protéger le boîtier d'alimentation contre l'eau et la poussière)
  • Dimensions du bloc d'alimentation

 

La tension de fonctionnement d’un ruban LED peut être de 12 V, 24 V et parfois même de 36 V. La tension de sortie du bloc d'alimentation doit correspondre à cette valeur. Il existe également des blocs d'alimentation dont vous pouvez régler la tension de sortie en continu. Cela peut s'avérer nécessaire si vous devez compenser des chutes de tension en raison de longues lignes. La puissance totale du ruban LED résulte de son wattage, qui est généralement indiqué par mètre. Pour calculer la puissance de l'alimentation, multipliez le wattage par la longueur de la bande et ajoutez une marge de sécurité d'environ 25 %. Cela évite qu'un bloc d'alimentation fonctionne constamment à la limite. Lors de la sélection du type de protection IP, considérez le lieu d'installation. Dans les armoires électriques ou autres locaux secs normaux, l'IP20 est généralement suffisant. L'utilisation dans des pièces humides et à l'extérieur des bâtiments nécessite un degré de protection plus élevé. La taille du bloc d'alimentation devient intéressante si vous souhaitez l'installer dans une armoire électrique. Ici, l'espace est souvent limité.

En quoi les alimentations pour LED se distinguent-elles des contrôleurs LED ?

Pour comprendre la différence entre les blocs d'alimentation pour LED et les contrôleurs LED, il faut connaître la signification du courant et de la tension dans un circuit électrique. Ce que vous devez savoir sur les LED :

  • Alimentés en courant continu
  • Nécessitent une tension constante
  • Ne peuvent pas limiter eux-mêmes le courant qui circule
  • Deviennent plus conductrices au fur et à mesure qu'ils se réchauffent

 

La plupart des appareils électriques et des composants électroniques ont besoin d'une source de tension pour fonctionner. Un bloc d'alimentation pour LED fournit cette tension, par exemple 12 V. Cela signifie que Si un éclairage à LED est conçu pour fonctionner sur 12 V, sa consommation électrique réelle n'a pas d'importance. Le bloc d'alimentation ne fait donc que stabiliser la tension. Le contrôleur, quant à lui, est une source de courant pour les lampes LED. Celui-ci régule l'intensité du courant, mais pas la tension. Un contrôleur stabilise le flux de courant et ne dépasse jamais l'intensité optimale pour lui, quel que soit le nombre de LED connectées.

En bref : Le contrôleur est une source de courant, le bloc d'alimentation est une source de tension.

Or, selon leur type de construction et la tension d'alimentation qui leur est appliquée, les LED ont des résistances différentes qui limitent le flux de courant. Dans les rubans LED, par exemple, ce sont des cristaux qui sont responsables de ces résistances. En utilisant un bloc d'alimentation LED, vous obtenez une tension stable. Cela permet d'éviter que les cristaux ne surchauffent et ne grillent. Si vous augmentez la tension au-dessus de la valeur normale, la résistance peut chuter fortement. Cela entraîne une surchauffe des cristaux. La conductivité augmente et la consommation électrique augmente. Cela entraînera probablement une défaillance des LED.

L'avantage du contrôleur par rapport aux blocs d'alimentation est qu'il offre aux cristaux une puissance constante sans résistance. En conséquence, les luminaires sont nettement plus lumineux qu'avec un bloc d'alimentation de même puissance. De plus, le contrôleur augmente la durée de vie des LED, car il ne dépasse jamais l'intensité optimale (et critique pour les cristaux). Il est important de noter qu'il existe des contrôleurs :

  • Qui peuvent être utilisés pour n'importe quel nombre de LED, tant que leur puissance totale est inférieure à la puissance du contrôleur lui-même
  • Qui ne sont conçues que pour un certain nombre de LED

 

Mais un contrôleur a aussi des inconvénients. L'utilisation d'un nombre plus élevé de LED pose problème. En fonction des paramètres du contrôleur, seul un nombre déterminé (ou maximal) de LED peut y être raccordé. De plus, les contrôleurs de certaines LED ne peuvent généralement être utilisés nulle part ailleurs.

Un contrôleur est toujours la meilleure solution si vous :

  • Mettre en place un éclairage à LED sans résistance (par exemple sans rubans LED)
  • Planifier un fonctionnement stable de toutes les LED connectées, sans que certaines d'entre elles ne soient jamais éteintes séparément

 

Un adaptateur secteur est à privilégier quand :

  • Utilisation des LED avec des résistances
  • Il faut éteindre régulièrement une partie de votre éclairage, ce qui modifie la tension et le courant nécessaires

 

Comment choisir un variateur de lumière LED ?

Vous pouvez utiliser aussi bien le variateur à coupure de phase (RC) que le variateur à coupure de phase (RL) pour faire varier l'intensité des LED. Il est également possible d'utiliser des variateurs de lumière avec modulation de largeur d'impulsion. Il s'agit de la variante la plus utilisée pour faire varier l'intensité des LED. Dans le cas de la modulation de largeur d'impulsion, le flux de courant est interrompu périodiquement pendant une durée d'intervalle déterminée. En conséquence, plus l'intervalle d'ARRÊT est long, moins les luminaires sont lumineux.

 


Variateur de lumière LED

Pour savoir si une ampoule LED est graduable, il faut se référer à son emballage ou à la description du produit. Si vous ne trouvez pas d'indication, cela signifie que la LED ne peut pas être variée.


 

Avant d'opter pour un variateur de lumière LED, il faut être sûr du type de lampes utilisées. Pour les lampes LED 220 V, il est préférable de choisir des variateurs de lumière à coupure de phase. Pour les lampes LED 12 V, nous recommandons de choisir un régulateur avec modulation de largeur d'impulsion.

Qu'est-ce qu'une commande DMX ?

DMX est un protocole logiciel spécial qui vous permet de créer des scénarios d'éclairage complexes, d'adapter différents paramètres d'éclairage et de créer des effets spéciaux originaux. Un contrôleur DMX standard est un appareil qui vous permet de contrôler et de régler ces paramètres d'éclairage.

Terme DMX

DMX est l'abréviation de Digital Multilexeur. Il s'agit d'une norme numérique permettant de contrôler les équipements scéniques, d'éclairage et d'événementiel tels que les variateurs, les projecteurs, les spots à tête mobile et autres appareils à effets lumineux.


Le DMX est un système qui vous permet de « fusionner » tous les luminaires d'une pièce en un seul. Ce protocole vous permet, en tant qu'utilisateur du contrôleur, de travailler simultanément avec de nombreux canaux de contrôle. Chaque canal est responsable d'un paramètre concret d'un objet d'éclairage donné. Il est donc possible de concentrer plusieurs canaux en même temps dans un seul appareil. En combinant les paramètres, vous créez les variations de lumière les plus complexes. Le paramétrage des scénarios se fait directement sur l'ordinateur via une interface USB traditionnelle. Un logiciel spécial est nécessaire à cet effet.

 

eibabo - technology store

 

Catalogue :


Dans ce catalogue eibabo® contrôle d'éclairage > driver LED vous trouverez des articles des groupes de produits suivants :

Aperçu de l'article :

  • Accessoires système
  • Alimentation de bureau
  • Ballast
  • Boîtier de connexion électrique
  • Changement de couleur
  • Contrôle de la lumière
  • Convertisseur de puissance
  • Courant constant
  • Crique légère
  • Diode électro-luminescente
  • L'éclairage intérieur
  • Ligne de lumière
  • Lumière de bureau
  • Lumière de l'image
  • Lumière directe
  • Lumière encastrée
  • Lumière extérieure
  • Plafond lumineux
  • Plafonnier encastré
  • Projecteur réflecteur
  • Source de courant
  • Spot encastrable au plafond
  • Spot orientable encastré
  • Tension continue
  • Transformateur rond
  • Trou d'ombre
  • Unité de contrôle
  • Variateur de phase


des fabricants suivants :

Catalogue général des fabricants Driver LED :

  • 3F Filippi
  • Abalight
  • ABB
  • Arclite
  • Barthelme
  • BEGA Gantenbrink
  • Brumberg
  • Eaton
  • Emtron
  • EVN
  • Fabas Luce
  • Hera
  • IDV
  • LEDVANCE
  • Lichtline
  • LTS
  • Nobile
  • OSRAM BETRIEBSGERÄTE
  • Performance in Light
  • Philips Licht
  • Radium
  • Ropag
  • RZB
  • Scharnberger+Has.
  • Scharnberger+Hasenbein
  • Schmitz-Leuchten
  • SLV
  • Sun Cracks
  • Targetti
  • Tehalit
  • Tridonic
  • Trilux
  • Zumtobel


 
Aujourd'hui, une simple LED allumée ne surprend plus personne. Mais l'ajout de fonctions et d'intelligence est déjà plus intéressant. Vous souhaitez vous aussi exploiter tout le potentiel de votre... en savoir plus »
Fermer la fenêtre
Driver LED – De la lumière comme je le souhaite

Aujourd'hui, une simple LED allumée ne surprend plus personne. Mais l'ajout de fonctions et d'intelligence est déjà plus intéressant. Vous souhaitez vous aussi exploiter tout le potentiel de votre éclairage LED ? Alors ce catalogue de la boutique eibabo® est fait pour vous. Nous vous proposons ici des variateurs de lumière, des contrôleurs et d'autres possibilités de commande personnalisée.

Vous souhaitez peut-être que vos installations remplissent de nombreuses tâches à la fois et anticipent vos souhaits et vos besoins grâce à une planification intelligente. Cela signifie qu'un éclairage change de couleur ou d'intensité en fonction de l'heure de la journée ou des conditions météorologiques, par exemple. Ou que la présence de quelqu’un a une influence sur l'éclairage LED. Il existe de nombreuses possibilités de contrôle. Nous vous proposons le matériel nécessaire à cet effet.

Qu'est-ce qu'un driver LED ?

Un éclairage moderne offre de nombreuses possibilités. L'objectif principal est certainement d'améliorer la visibilité dans l'espace. Mais la lumière augmente aussi le confort et aide à réguler le biorythme humain. Dans un environnement commercial, un éclairage bien ciblé favorise le comportement d'achat et augmente ainsi le chiffre d'affaires. Ces possibilités sont devenues plus polyvalentes et surtout moins chères grâce au développement et à la diffusion de la technologie LED. Par rapport aux lampes conventionnelles, les LED permettent d'économiser beaucoup d'énergie, sont plus compactes et d'une utilisation nettement plus flexible. L'utilisation de systèmes de contrôle de haute qualité pour les LED élève votre éclairage à un tout autre niveau. Cela vous permet de rendre vos installations aussi efficaces que possible tout en tenant compte de vos besoins. Réglez la luminosité des différentes lampes, contrôlez le niveau d'éclairage selon un horaire ou d'autres paramètres ou programmez des scénarios au moyen d'un PC ou d'un smartphone.

Remarque :

Pour la mise en œuvre de solutions de confort programmables, d'autres composants du domaine de la domotique sont nécessaires. Vous trouverez des capteurs et des actionneurs dans notre catalogue principal « Maison intelligente ».


Dans ce catalogue, vous trouverez des drivers LED que vous pourrez adapter avec précision à votre concept d'éclairage. Notre gamme comprend entre autres :

  • Transformateurs et alimentations pour LED
  • Convertisseurs et contrôleurs LED
  • Variateur de lumière pour 12 V et 24 V, variateur à câble, variateur radio
  • Contrôleur en ligne et contrôleur tactile, contrôleur RGB
  • Commandes DMX complètes et des commandes LED pour des systèmes de bus comme KNX ou DALI
  • Télécommandes

 

Un driver LED assure l'alimentation en courant et en tension, reçoit les ordres de commutation ou les informations de variation et commande les LED correspondantes.

Source : eibabo®, Bloc d'alimentation LED – EVN PLK673540Image : Bloc d'alimentation LED – EVN PLK673540

A quoi dois-je faire attention en matière d'alimentations pour LED ?

Un bloc d'alimentation est une source de tension qui convertit la tension du secteur (230 V en Europe) en 12 V, 24 V ou toute autre tension de service nécessaire. Pour alimenter en tension les rubans LED et les modules LED, on utilise le plus souvent des alimentations à découpage associées à des résistances servant de limiteurs de courant.

 


Le saviez-vous ?

Contrairement aux blocs d'alimentation, les contrôleurs LED agissent comme des sources de courant sans limiteur de courant.


 

Par exemple, pour choisir un bloc d'alimentation pour un ruban LED, il faut tenir compte des facteurs suivants :

  • Tension de fonctionnement du ruban LED
  • Puissance totale du ruban LED
  • Indice de protection IP (la nécessité de protéger le boîtier d'alimentation contre l'eau et la poussière)
  • Dimensions du bloc d'alimentation

 

La tension de fonctionnement d’un ruban LED peut être de 12 V, 24 V et parfois même de 36 V. La tension de sortie du bloc d'alimentation doit correspondre à cette valeur. Il existe également des blocs d'alimentation dont vous pouvez régler la tension de sortie en continu. Cela peut s'avérer nécessaire si vous devez compenser des chutes de tension en raison de longues lignes. La puissance totale du ruban LED résulte de son wattage, qui est généralement indiqué par mètre. Pour calculer la puissance de l'alimentation, multipliez le wattage par la longueur de la bande et ajoutez une marge de sécurité d'environ 25 %. Cela évite qu'un bloc d'alimentation fonctionne constamment à la limite. Lors de la sélection du type de protection IP, considérez le lieu d'installation. Dans les armoires électriques ou autres locaux secs normaux, l'IP20 est généralement suffisant. L'utilisation dans des pièces humides et à l'extérieur des bâtiments nécessite un degré de protection plus élevé. La taille du bloc d'alimentation devient intéressante si vous souhaitez l'installer dans une armoire électrique. Ici, l'espace est souvent limité.

En quoi les alimentations pour LED se distinguent-elles des contrôleurs LED ?

Pour comprendre la différence entre les blocs d'alimentation pour LED et les contrôleurs LED, il faut connaître la signification du courant et de la tension dans un circuit électrique. Ce que vous devez savoir sur les LED :

  • Alimentés en courant continu
  • Nécessitent une tension constante
  • Ne peuvent pas limiter eux-mêmes le courant qui circule
  • Deviennent plus conductrices au fur et à mesure qu'ils se réchauffent

 

La plupart des appareils électriques et des composants électroniques ont besoin d'une source de tension pour fonctionner. Un bloc d'alimentation pour LED fournit cette tension, par exemple 12 V. Cela signifie que Si un éclairage à LED est conçu pour fonctionner sur 12 V, sa consommation électrique réelle n'a pas d'importance. Le bloc d'alimentation ne fait donc que stabiliser la tension. Le contrôleur, quant à lui, est une source de courant pour les lampes LED. Celui-ci régule l'intensité du courant, mais pas la tension. Un contrôleur stabilise le flux de courant et ne dépasse jamais l'intensité optimale pour lui, quel que soit le nombre de LED connectées.

En bref : Le contrôleur est une source de courant, le bloc d'alimentation est une source de tension.

Or, selon leur type de construction et la tension d'alimentation qui leur est appliquée, les LED ont des résistances différentes qui limitent le flux de courant. Dans les rubans LED, par exemple, ce sont des cristaux qui sont responsables de ces résistances. En utilisant un bloc d'alimentation LED, vous obtenez une tension stable. Cela permet d'éviter que les cristaux ne surchauffent et ne grillent. Si vous augmentez la tension au-dessus de la valeur normale, la résistance peut chuter fortement. Cela entraîne une surchauffe des cristaux. La conductivité augmente et la consommation électrique augmente. Cela entraînera probablement une défaillance des LED.

L'avantage du contrôleur par rapport aux blocs d'alimentation est qu'il offre aux cristaux une puissance constante sans résistance. En conséquence, les luminaires sont nettement plus lumineux qu'avec un bloc d'alimentation de même puissance. De plus, le contrôleur augmente la durée de vie des LED, car il ne dépasse jamais l'intensité optimale (et critique pour les cristaux). Il est important de noter qu'il existe des contrôleurs :

  • Qui peuvent être utilisés pour n'importe quel nombre de LED, tant que leur puissance totale est inférieure à la puissance du contrôleur lui-même
  • Qui ne sont conçues que pour un certain nombre de LED

 

Mais un contrôleur a aussi des inconvénients. L'utilisation d'un nombre plus élevé de LED pose problème. En fonction des paramètres du contrôleur, seul un nombre déterminé (ou maximal) de LED peut y être raccordé. De plus, les contrôleurs de certaines LED ne peuvent généralement être utilisés nulle part ailleurs.

Un contrôleur est toujours la meilleure solution si vous :

  • Mettre en place un éclairage à LED sans résistance (par exemple sans rubans LED)
  • Planifier un fonctionnement stable de toutes les LED connectées, sans que certaines d'entre elles ne soient jamais éteintes séparément

 

Un adaptateur secteur est à privilégier quand :

  • Utilisation des LED avec des résistances
  • Il faut éteindre régulièrement une partie de votre éclairage, ce qui modifie la tension et le courant nécessaires

 

Comment choisir un variateur de lumière LED ?

Vous pouvez utiliser aussi bien le variateur à coupure de phase (RC) que le variateur à coupure de phase (RL) pour faire varier l'intensité des LED. Il est également possible d'utiliser des variateurs de lumière avec modulation de largeur d'impulsion. Il s'agit de la variante la plus utilisée pour faire varier l'intensité des LED. Dans le cas de la modulation de largeur d'impulsion, le flux de courant est interrompu périodiquement pendant une durée d'intervalle déterminée. En conséquence, plus l'intervalle d'ARRÊT est long, moins les luminaires sont lumineux.

 


Variateur de lumière LED

Pour savoir si une ampoule LED est graduable, il faut se référer à son emballage ou à la description du produit. Si vous ne trouvez pas d'indication, cela signifie que la LED ne peut pas être variée.


 

Avant d'opter pour un variateur de lumière LED, il faut être sûr du type de lampes utilisées. Pour les lampes LED 220 V, il est préférable de choisir des variateurs de lumière à coupure de phase. Pour les lampes LED 12 V, nous recommandons de choisir un régulateur avec modulation de largeur d'impulsion.

Qu'est-ce qu'une commande DMX ?

DMX est un protocole logiciel spécial qui vous permet de créer des scénarios d'éclairage complexes, d'adapter différents paramètres d'éclairage et de créer des effets spéciaux originaux. Un contrôleur DMX standard est un appareil qui vous permet de contrôler et de régler ces paramètres d'éclairage.

Terme DMX

DMX est l'abréviation de Digital Multilexeur. Il s'agit d'une norme numérique permettant de contrôler les équipements scéniques, d'éclairage et d'événementiel tels que les variateurs, les projecteurs, les spots à tête mobile et autres appareils à effets lumineux.


Le DMX est un système qui vous permet de « fusionner » tous les luminaires d'une pièce en un seul. Ce protocole vous permet, en tant qu'utilisateur du contrôleur, de travailler simultanément avec de nombreux canaux de contrôle. Chaque canal est responsable d'un paramètre concret d'un objet d'éclairage donné. Il est donc possible de concentrer plusieurs canaux en même temps dans un seul appareil. En combinant les paramètres, vous créez les variations de lumière les plus complexes. Le paramétrage des scénarios se fait directement sur l'ordinateur via une interface USB traditionnelle. Un logiciel spécial est nécessaire à cet effet.

 

eibabo - technology store

 

Catalogue :


Dans ce catalogue eibabo® contrôle d'éclairage > driver LED vous trouverez des articles des groupes de produits suivants :

Aperçu de l'article :

  • Accessoires système
  • Alimentation de bureau
  • Ballast
  • Boîtier de connexion électrique
  • Changement de couleur
  • Contrôle de la lumière
  • Convertisseur de puissance
  • Courant constant
  • Crique légère
  • Diode électro-luminescente
  • L'éclairage intérieur
  • Ligne de lumière
  • Lumière de bureau
  • Lumière de l'image
  • Lumière directe
  • Lumière encastrée
  • Lumière extérieure
  • Plafond lumineux
  • Plafonnier encastré
  • Projecteur réflecteur
  • Source de courant
  • Spot encastrable au plafond
  • Spot orientable encastré
  • Tension continue
  • Transformateur rond
  • Trou d'ombre
  • Unité de contrôle
  • Variateur de phase


des fabricants suivants :

Catalogue général des fabricants Driver LED :

  • 3F Filippi
  • Abalight
  • ABB
  • Arclite
  • Barthelme
  • BEGA Gantenbrink
  • Brumberg
  • Eaton
  • Emtron
  • EVN
  • Fabas Luce
  • Hera
  • IDV
  • LEDVANCE
  • Lichtline
  • LTS
  • Nobile
  • OSRAM BETRIEBSGERÄTE
  • Performance in Light
  • Philips Licht
  • Radium
  • Ropag
  • RZB
  • Scharnberger+Has.
  • Scharnberger+Hasenbein
  • Schmitz-Leuchten
  • SLV
  • Sun Cracks
  • Targetti
  • Tehalit
  • Tridonic
  • Trilux
  • Zumtobel
Fermer filtres
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
de jusqu'à

2 de 85
Aucun résultat pour le filtrage !
RECOMMANDÉ
3D
EVN - SLK 120 36 - Alimentation LED 12VDC 1-36 watts - Pilote de LED SLK 120 36
46,33 € incl. TVA.

*

hors Frais d'expédition
(78,24 € PVC***)
Alimentation LED 12VDC 1-36 watts - Pilote de LED
EVN
| SLK 120 36
RECOMMANDÉ
3D
LEDVANCE - OTiDALI502202401A4LT - Convertisseur LED 600...1400mA, 50W - Pilote LED OTiDALI502202401A4LT
59,70 € incl. TVA.

*

hors Frais d'expédition
(116,04 € PVC***)
Convertisseur LED 600...1400mA, 50W - Pilote LED
LEDVANCE
| OTiDALI502202401A4LT
RECOMMANDÉ
3D
EVN - PLD109 - Alimentation LED 350mA 5-9W IP65 - Pilote de LED PLD109
37,07 € incl. TVA.

*

hors Frais d'expédition
(59,40 € PVC***)
Alimentation LED 350mA 5-9W IP65 - Pilote de LED
EVN
| PLD109
RECOMMANDÉ
3D
EVN - SLK24150 - Alimentation LED 24VDC 0.1-150W,IP20 - Pilote LED SLK24150
139,09 € incl. TVA.

*

hors Frais d'expédition
(234,84 € PVC***)
Alimentation LED 24VDC 0.1-150W,IP20 - Pilote LED
EVN
| SLK24150
RECOMMANDÉ
3D
EVN - K24 100 - Alimentation LED 24V DC/5-100W - Pilote de LED K24 100
120,74 € incl. TVA.

*

hors Frais d'expédition
(203,88 € PVC***)
Alimentation LED 24V DC/5-100W - Pilote de LED
EVN
| K24 100
RECOMMANDÉ
3D
EVN - K24 150 - Alimentation LED 24V DC/5-150W - Pilote de LED K24 150
166,13 € incl. TVA.

*

hors Frais d'expédition
(282,12 € PVC***)
Alimentation LED 24V DC/5-150W - Pilote de LED
EVN
| K24 150
RECOMMANDÉ
3D
EVN - SLK24100 - Alimentation 24V/DC 0.1-100W IP20 - Pilote de LED SLK24100
101,56 € incl. TVA.

*

hors Frais d'expédition
(171,48 € PVC***)
Alimentation 24V/DC 0.1-100W IP20 - Pilote de LED
EVN
| SLK24100
RECOMMANDÉ
3D
EVN - MPLK16N - Alimentation LED 350mA 1-6W IP20 - Pilote de LED MPLK16N
26,24 € incl. TVA.

*

hors Frais d'expédition
(43,20 € PVC***)
Alimentation LED 350mA 1-6W IP20 - Pilote de LED
EVN
| MPLK16N
RECOMMANDÉ
3D
Brumberg - 17664000 - Convertisseur LED 350mA dimmable - Driver LED 17664000
31,07 € incl. TVA.

*

hors Frais d'expédition
(62,88 € PVC***)
Convertisseur LED 350mA dimmable - Driver LED
Brumberg
| 17664000
RECOMMANDÉ
3D
EVN - SLK 240 50 - Alimentation LED 24VDC 1-50 watts - Pilote de LED SLK 240 50
64,74 € incl. TVA.

*

hors Frais d'expédition
(109,32 € PVC***)
Alimentation LED 24VDC 1-50 watts - Pilote de LED
EVN
| SLK 240 50
RECOMMANDÉ
3D
Brumberg - 17683000 - Convertisseur LED 350mA 17W DALI - Driver LED 17683000
58,08 € incl. TVA.

*

hors Frais d'expédition
(111,96 € PVC***)
Convertisseur LED 350mA 17W DALI - Driver LED
Brumberg
| 17683000
RECOMMANDÉ
3D
2 de 85
Articles consultés